Tout commence par une bonne stratégie et une vision marketing affûtée.

A travers ces Best Practices, nous avons décidé de vous faire part de notre expérience en vous délivrant les clés qui faciliteront l’organisation de votre premier événement / salon virtuel. Ensemble, nous allons optimiser votre temps et vous assurer le meilleur retour sur investissement possible !

Voici la liste des points que nous allons aborder avec vous :

  1. Trouver une thématique pour votre salon
    • Quoi ? Premier salon virtuel du Cheval ?
  2. Identifier une cible d’exposants et de visiteurs
    • Qui ? Grand public ? B2B ? Collaborateurs internes ?
  3. Clarifier votre Vision du projet :
    • Quand, Comment ? Est-ce viable ?
  4. Déterminer la Mission qui émane de votre projet :
    • Pourquoi cet événement ?
  5. Fixer votre Objectif :
    • Chiffre d’Affaires, nombre de stands, plusieurs éditions ?
  6. Chercher la Finalité :
    • Notoriété ? Image de marque ? Collaboratif ? Financier ?
  7. Conclusion

Recevez la présentation complète de ce premier best practice directement dans votre boîte mail en remplissant le formulaire ci-dessous :

Votre nom (nécessaire)

Votre email (nécessaire)

Ce mail ne sera ni stocké, ni loué, ni revendu.